Votre agence immobilière à Grenoble. SERIMM conseils et accompagnement immobilier.

Acheter

Louer

Viager

Référence

Supprimer
Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Immobilier : Une page se tourne...

Publié le

Nous assistons à une métamorphose professionnelle pour beaucoup de métiers.

  • L’avancée technologique, l’ubérisation de certaines professions et les nouvelles contraintes, nécessitent de réécrire en partie les bases d’un grand nombre de métiers.L’immobilier n’échappe pas à cette évolution. Il faut sans attendre remettre à plat nos fondamentaux afin de répondre mieux, plus vite et surtout permettre une interaction réelle avec nos propriétaires, locataires, vendeurs, acheteurs, copropriétaires ou prospects. Il faut simplifier, nous devons simplifier. Nous avons voulu comprendre comment les besoins allaient évoluer, comment anticiper ce qu’il fallait changer. Le constat est éloquent, il est vital pour nous de penser l’immobilier AUTREMENT. Conseil, accompagnement immobilier sont, selon la toute nouvelle agence immobilière SERIMM, les bases de ce renouveau.

Regarder ce métier avec un prisme différent, retisser un lien de confiance avec chaque client doit être une priorité.il convient également de mettre à profit toutes les technologies pour : 

Faciliter les échanges avec les propriétaires ou les locataires.

Offrir la possibilité de prendre un rendez-vous en un clic.

Simplifier le dépôt de dossier de candidature locataire.

Proposer en ligne les documents administratifs.

Etre présent sur les différents réseaux sociaux.

Proposer des produits d’assurance, pour maitriser les risques en réduisant les interlocuteurs.

La liste est trop longue pour la passer en détail, vous l’aurez compris, nous aurons à coeur de vous aider, de vous accompagner, de vous surprendre, voilà pourquoi ce challenge est passionnant.

  • Depuis déjà plus de trente années j’ai évolué au sein de trois agences immobilières, chacune de ces entreprises avait une taille, une philosophie, des méthodes différentes. De gestionnaire de patrimoine en passant par responsable des grands comptes pour devenir directeur, autant de responsabilités qui m’ont donné à 53 ans, envie d’emprunter mon propre chemin, de vous rencontrer sans filtre.

C’est tout naturellement que l’idée de créer une agence immobilière différente a fait son chemin dans mon esprit, j’ai donc créé SERIMM.

L’ouverture est prévue en septembre 2016.

Nous aurons plaisir à vous rencontrer et vous apporter notre expertise, tant dans le domaine de la location que pour la location ou le syndic. 

Enregistré auprès de l’O.R.I.A.S, nous serons également en mesure de vous proposer des solutions en matières d’assurance.

Olivier Segond, gérant

Publication Dauphiné Libéré 

L'immobilier BY SERIMM